Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le roi du silence
30 décembre 2015

Fin d'année

La fin d'année est là.

Une année qui a été très dure pour nous sur pleins de points mais comme d'habitude on n'en gardera que les bons moments.

Les résolutions pour l'année prochaine ??? Aucunes !!! Cette année sera le signe de grands changements. Déjà je vais tout mettre en place pour qu'au quotidien mon mini loulou soit le plus allaise possible. Ensuite bien sur profiter des mes loulous à fond mais également prendre du temps pour moi. Du temps pour me vider la tête et m'évader un peu du quotidien j'en ai besoin après ces 4 mois très dur et sachant que les mois a venir ne vont pas être de tout repos avec tous les rdv de mon mini loulou. Pour vous donner un exemple on attaque la semaine prochaine avec 3 rdv hebdommadaire ca ne parrait pas grand chose peu être mais du haut de ses 4 ans mini loulou doit endurer 3 jours par semaine 1 heure de voiture + 1/2 heure de rdv ou il travail intensivement je me dis qu'il est courageux quand même mon mini loulou.

**************************************************************************************************************************************************************************************

Cette année sera pour moi signe de nouveauté je me lance dans le scrap. Une grande première pour moi. Je me suis déjà inscrite a un atelier pour réaliser un album (face a des accrocs j'espère faire le poids) et j'ai reçu aujourd'hui mon album pour créer mon project life. J'ai hâte hihi ! Oui des fois on est pire que les enfants.

***********************************************************************************************************************************************************************************

Pour finir ce dernier poste de cette année je vous dirais de profiter, profiter de chaque instant, n'ayait aucun regret !!!!!

 

 

sparkling_2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Le roi du silence
  • Le jour où notre vie a changer le jour où le mot dysphasie est rentré dans notre vie............ Notre vie quotidienne rempli de joie de tristesse de questions de doutes mais aussi de mes créations. Maman a plein temps de loulous ça rigole pas !!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité